TRAIL 12 KM

Le Trail de 12 kms est réservé aux athlètes à compter de la catégorie "cadet(te)".

Cette épreuve se déroule essentiellement sur chemins et sentiers dans les forêts entre Bazainville et la Queue les Yvelines.

Elle fait partie :


Le circuit s'effectue en semi-autonomie avec un point de ravitaillement (solide et liquide) à mi-parcours.

Chaque dossard est équipé d’un code-barres électronique collé sur le dossard. Chaque participant est responsable de la bonne utilisation du dossard. Le concurrent ne pourra pas être chronométré dans les cas suivants :
    
  1. Non port du dossard, 
  2. Perte du dossard, 
  3. Dégradation du code-barres.


Mineurs :
Pour les mineurs, autorisation des parents et certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Barrière horaire :
Le circuit doit être réalisé en 2h30 maximum. La clôture est prévue à 12h00.

Accompagnateurs :
Aucun accompagnateur ne sera accepté que ce soit en véhicule à moteur, en VTT ou coureur/marcheur sans dossards.

Environnement :
Tout participant s'engage, sous peine de disqualification, à respecter l'environnement d'autant que l'épreuve va traverser des zones privées en forêt. Il sera demandé aux coureurs et marcheurs de respecter les lieux traversés et de ne pas jeter de déchets le long du parcours. Des poubelles au niveau des points de ravitaillement seront disposées et aucune dépose de déchets ne sera acceptée en dehors de celles-ci.
Les chiens sont interdits sur l'ensemble du parcours.

Sécurité :
Le parcours sera balisé et à chaque traversée de route des signaleurs seront présents.
La couverture médicale sera conforme à la règlementation fédérale en vigueur.
Les concurrents devront se munir d’un téléphone portable et du numéro d’urgence. Le numéro d’urgence sera indiqué sur le dossard.

Parcours :
Trace GPS du parcours (affichage défaillant avec 'Internet Explorer' ; Utiliser 'Mozilla Firefox' ou 'Chrome' de préférence...):
L'organisation se réserve le droit de modifier ce parcours, y compris le jour de l'épreuve, pour des raisons de sécurité ou d'autorisation.