Rédiger un message


Auteur : Philippe S   Enregistré le : 2018-07-09 à 11 h 31
Même si j'ai pris un peu de temps à rédiger ce message, je tenais absolument à dire un grand merci à tous les bénévoles, ceux qui ont très bien baliser le parcours, ceux qui se sont fait piquer par des moustiques en attendant les coureurs et tous les autres sans qui une telle course ne serait pas possible. Et aussi une mention spéciale pour les cuisinier(e)s qui nous ont préparé un excellent buffet à l'arrivée. Encore merci et à l'an prochain j'espère.

Auteur : Pascal B   Enregistré le : 2018-06-19 à 15 h 59
Bravo pour l'organisation parfaite, excellente initiative de nous faire partir (les marcheurs) 2 minutes après les traileurs. Parcours très bien fléché et merci aux bénévoles !!! Le niveau de la marche est de plus en plus relevé, signe de la bonne renommée de votre trail

Auteur : Richard   Enregistré le : 2018-06-18 à 12 h 26
Mon premier trail des 4 piliers (Mais pas mon 1er trail) et je voulais vous féliciter pour la superbe organisation de votre course. Bravo à tous les bénévoles présents, mais aussi à ce délicieux buffet d'arrivée avec les gateaux maison. C'était une course géniale.

Auteur : Guitton Benoit   Enregistré le : 2017-06-28 à 15 h 08
Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe de bénévoles du trail. Le parcours du 29 kms est superbe et l'ambiance est excellente du retrait des dossards jusqu'au ravitaillement d'après course. Continuez comme ça!

Auteur : François-Xavier   Enregistré le : 2017-06-15 à 16 h 57
Un grand merci aux nombreux bénévoles qui nous ont évité toute erreur de parcours dans les bois. ( en plus du bon balisage). Très belle organization

Auteur : Jean-Baptiste   Enregistré le : 2017-06-12 à 11 h 45
Merci ! Cette édition 2017 : C'était vraiment un sans faute ! Une organisation au top. un super parcours bien varié qui donnait envie de tout donner. Un balisage + fléchage vraiment nickel Et un buffet de fin de course vraiment appréciable Félicitation pour cette superbe course et un grand merci aux bénévoles !

Auteur : Philippe   Enregistré le : 2017-06-12 à 21 h 44
Bonsoir, y a-t-il une raison particulière pour laquelle je ne figure pas au classement du 29 km ? A ma montre, j'ai 3:05:17 et je portais le dossard 148. J'ai passé le pointage sur la montée raide et j'ai été scanné par un bénévole à l'arrivée. Je ne suis visiblement pas le seul, car je connais la personne portant le dossard 149 et elle ne figure pas non plus dans le classement. Pouvez-vous corriger s'il vous plaît ? D'avance merci. Philippe R.

Auteur : Philippe   Enregistré le : 2017-06-12 à 21 h 46
Erratum à mon précédent commentaire : j'ai bien trouvé le dossard 149 dans le classement, par contre je confirme que je ne suis pas présent dans le classement :(

Auteur :    Enregistré le : 2016-06-16 à 12 h 55
Simplement un grand merci pour votre bien jolie course. En plus d'un parcours varié et exigeant, l'accueil et l'organisation étaient impeccable, simple et chaleureuse. Merci aussi pour l'excellent buffet d'arrivée :-) Merci aussi d'avoir organisé cette bonne marche nordique chronométrée. Peut-être devriez vous juste la décaler de 5-10mn pour éviter les petites gènes parfois avec les coureurs du 12 ? <=> le parcours était souvent étroit (probablement aussi à cause de la météo) et il n'était pas toujours facile de se doubler les uns les autres. Bien qu'en tête, je n'ai pas été ennuyé et ce fut même agréable et motivant d'être aux côtés des coureurs. Mais si la participation et le niveau monte en Marche Nordique, cela pourrait être potentiellement plus gênant.

Auteur : Vince   Enregistré le : 2016-06-13 à 01 h 42
Bravo pour l'organisation de ce premier trail, chapeau ! Un beau parcours assez varié, bien balisé, avec suffisamment de cotes - je parle pour moi ;-) - un sans faute des bénévoles bien présents à la fois discrets et chaleureux. Continuez dans la même veine et ça va devenir un classique.

Auteur : Philippe   Enregistré le : 2016-06-13 à 08 h 30
Un grand merci pour toute l'organisation. Une très bonne ambiance sur les ravitos et un fléchage tout simplement parfait, ce qui est difficile avec tous les changements de directions. J'ai aussi apprécié la fabrication maison des gâteaux à l'arrivée. Pour l'an prochain, je commanderai juste le soleil et moins de boue !

Auteur : Le bougnat volant   Enregistré le : 2016-06-13 à 09 h 18
Bonjour à toute l'équipe d'organisation, un énorme MERCI à toutes et à tous pour cette 1ère édition parfaitement réussie: organisation, balisage, ravitos tout était parfait ! Vivement 2017 ! Amitiés sportives.

Auteur :    Enregistré le : 2016-06-13 à 09 h 48
Vraiment génial ce trail, vous nous avez déroulé le tapis rouge! Chemins bien tracés, dégagés, jalonnés de bénévoles très chaleureux... Merci pour les "Bravo Mademoiselle!" Bonne organisation, ravito maison apprécié+++ Merci de prendre sérieusement la marche nordique en considération et quelle générosité aux podiums! A refaire! Pascal et Véro de la Rolanderie

Auteur : véro et pascal du CAJ   Enregistré le : 2016-06-13 à 09 h 52
Vraiment génial ce trail, vous nous avez déroulé le tapis rouge! Chemins bien tracés, dégagés, jalonnés de bénévoles très chaleureux... Merci pour les "Bravo Mademoiselle!" Bonne organisation, ravito maison apprécié+++ Merci de prendre sérieusement la marche nordique en considération et quelle générosité aux podiums! A refaire! Pascal et Véro de la Rolanderie

Auteur : NATTES&CO   Enregistré le : 2016-06-13 à 12 h 57
1ère édition dites-vous ??? On ne l'aurait pas cru tellement ce fut super. Le soleil était absent mais l'ambiance était là, vos sourirs, vos encouragements à certains passages. Merci aux organisateurs, aux bénévols sans quoi rien ne pourrait être fait (si si), au parcours bien boueux et casse gueule, comme j'aime. Je me suis régalée durant ces quelques 12 km que je n'ai pas vu défiler. Merci aussi à ces quelques coureurs qui m'on fait la papotte quand je marchais ou me retournais la cheville. Merci aussi au Ravito pris de force à coups de jets de je ne sais quel liquide... mais j'ai préféré la banane et le chocolat... durant tout le reste de la course je me suis demandée quel type de brevage j'avais ingurgité. hahahahaha. Vivement l'année prochaine

Auteur : Nico   Enregistré le : 2016-06-12 à 14 h 49
Très bon trail ! Une bonne organisation et un bon balisage. Certains m'ont dis l'avoir trouvé trop roulant... Pour ma part, c'est mon premier trail, je pense qu'il est parfait pour les débutants. Merci à tous les organisateurs, à l'année prochaine ;).

Auteur : Christophe PREVOTS   Enregistré le : 2016-06-12 à 14 h 53
Salut les amis de l'ASB. Que dire à part bravo. Bénévoles super sympas, un 12 km marche bien balisé, enfin une course contrôlée, donc sans tricheurs, un tracé que j'aime bien, j'y tourne souvent, c'est chez moi. Bref que du bonheur ! Merci encore et à l'année prochaine ! Chris.

Auteur : storm_run   Enregistré le : 2016-06-12 à 16 h 10
un grand bravo à l'ASB un superbe trail,parcours top,bénévoles top,organisation digne des grands...balisage super et un ravito fait maison comme j'ai jamais vu!!!Merci à tous et j'espère à l'année prochaine.

Auteur : ludo   Enregistré le : 2016-06-12 à 17 h 33
Participant du 12km(12.8km)j'ai trouvé le parcours sympa l'organisation au top grâce aux bénévoles! Balisage top!!! Une douche à disposition et un jet d'eau pour nettoyer les chaussures;) Et super convivialité lors du ravito final constitué de super gâteaux sucré et salé et détail important fait MAISON!!! merci à tous

Auteur : Christelle   Enregistré le : 2016-06-12 à 20 h 03
Merci et bravo pour cette belle organisation : un balisage efficace, des encouragements porteurs des bénévoles, un parcours sympa... Un bémol : l’accueil avec des pistolets à eau de Marc et de ses acolytes lors du ravitaillement de mi-parcours ;) Sans rancune ! À l’année prochaine !

Auteur : Christelle   Enregistré le : 2016-06-12 à 20 h 03
Merci et bravo pour cette belle organisation : un balisage efficace, des encouragements porteurs des bénévoles, un parcours sympa... Un bémol : l’accueil avec des pistolets à eau de Marc et de ses acolytes lors du ravitaillement de mi-parcours ;) Sans rancune ! À l’année prochaine !

Auteur : Stéphane   Enregistré le : 2016-06-12 à 22 h 24
Très belle organisation pour une première édition. Merci pour les sourires de vos bénévoles à tous les postes y compris sous la pluie. Chapeau pour l'ambiance de folie au premier ravito. Conservez cet esprit

Auteur : Patrice   Enregistré le : 2016-03-17 à 21 h 03
Bonjour, J'aimerais m'inscrire au T4P. Comment puis je faire ? Merci Sportivement Patrice