Resultats (ambiance ) Cross de La Sabliere

Tous les sujets en rapport avec l'athlétisme stade / salle / relais / Cross.

Resultats (ambiance ) Cross de La Sabliere

Messagepar jacottin rod » Lun 2 Fév 2015 09:14

Salut ,

En attendant la parution des resultats officiels et surtout toutes les photos (Julien Isabelle ,Maman de Morgane etc...) ,le quatuor d'entraineurs présents (Gustave ,Rodolphe Isa ,Titi ) aura vécu un tres beau dimanche de cross .

Déja avec des podiums Antoine 2em en Poussin ,Sophie 2em en cadette ,Nathalie 3em en SF (cross court ) les Jacottin (Auguste et son Pére ) 2em en patrouille puis Morgane qui fait une superbe course et arrive au pied du podium et enfin Manon ,Maelys et Amélie qui ont demonté de belles qualités avec une petite pensée pour nos deux grippés;

Le Cross long a permis à Graeme de comprendre la difference entre trail et cross ;) à Titi de revenir sur ces 1ers amours à Julien de faire une belle séance de seuil :D ou il aura vu ce qu''est qu 'un cabris Mahieutin à Isabel de gouter 6 cotes dont deux fois la fameuse "cote de la Chaumiere" et à Camille de gouter son 1er Cross "long" quant à moi et Auguste de courir à nouveau ensemble (et ca c'est toujours le pied...... :D
In fine hommage à notre ami de Gustave qui nous montre le temps coule mais lui cours toujours .....

En tout cas ce dimanche nous avons tous vécu une belle matinée de cross avec des jeunes supers motivés et des vieux tout autant ,belle osmose qui j'espere s'amplifiera car nos jeunes meritent cette attention et quelquefois sortir de nos sentiers du dimanche matin et partager un peu c'est bien surtout pour eux .

Bravo à tous.....

L'equipe des entraineurs de l'AS Bazainville......
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Resultats (ambiance ) Cross de La Sabliere

Messagepar maisseu jul » Lun 2 Fév 2015 19:42

Bravo à nos petits champions et à leurs coach pour les avoir amener à de tels résultats !!!

Au programme, de la bonne humeur, des côtes, un froid glacial, de la boue !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, c'était mon premier cross.Je ne pensais pas qu'il fallait autant jouer des coudes sur le premier kilomètre et bombarder pour ne pas se retrouver derrière !!! :twisted: :twisted:

Comme d'hab Graeme est parti loin devant et m'attendait à l'arrivée avec un thé.Quel amour :P
Dans une décente, un fou est passé à toute berzingue, c'était un ours croisé avec bouquetin !Le Rodolphe !!!

Voici une partie de la faune ,plus ou moins domestiquée, présente avec le Titi qui voulait toucher la bête !! :lol: :lol: :lol:

Image

Voici les champions sur la ligne de départ !!

Image

Les champions !

Image

Moi en train de jouer des coudes !! :lol:
Image
@ bientôt !
Avatar de l’utilisateur
maisseu jul
 
Messages: 70
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Resultats (ambiance ) Cross de La Sabliere

Messagepar maisseu jul » Ven 5 Fév 2016 21:09

Up!!

Le remake, dimanche! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maisseu jul
 
Messages: 70
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21


Retourner vers Athlétisme - Jeunes 12 - 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron