......raté....

Tous les sujets en rapport avec l'athlétisme stade / salle / relais / Cross.

......raté....

Messagepar jacottin rod » Mer 13 Nov 2019 15:01

Bonjour à tous ,

Nous vous avons adréssé la semaine derniere un petit calendrier des competitions à venir car celles ci pour nous,entraineurs , est la juste récompense des efforts et de l'entrainement fourni par vos enfants le vendredi soir.(voir lien Doodle )
Les cross sont l'essence meme de l'athletisme quelque soit la ou les disciplines futures que choissiront vos enfants,c'est un peu le passage de ceinture dans les arts martiaux ou les matchs pour les sports co ,la confrontation à soi et aux autres est la continuité des entrainements et l'unique façon de progresser,sans celle ci on perd la substance essentielle de l'athlé.

A ce jour vous sur 50 participants potentiels ,je n'en ai recensé que 9 sur Mantes ,2 sur Verneuil et 7 sur Dourdan.
Ce qui je vous l'avoue est plus que decourageant et frustrant pour l'equipe des entraineurs du vendredi soir.Car ces dimanches ou samedis sont aussi des jours bloqués pour nous ,des jours ou nous sommes presents benevolement de l'installation de la tente à sa deinstallation ,du 1er au dernier echauffement sans vous parler des AR en voiture ou des covoiturages et cela sur presque toute la journée.

Bien sur nous sommes là car nous aimons cela et la transmission est essentielle à nos yeux mais nous sommes tous fait du meme bois et je crains que ce dernier s'effrite rapidement.

Alors bien entendu nous serons là dimanche à Mantes mais pour les cross à venir ,nous en discuterons avec le bureau et reviendrons vers vous .

Je laisse le Doodle actif au cas ou ,je me debrouillerai pour dimanche si des inscriptions m'arrivaient entre temps.

Sportivement
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: ......raté....

Messagepar maisseu jul » Mer 13 Nov 2019 19:39

Je serai présent à Mantes La Jolie ce weekend :P
Avatar de l’utilisateur
maisseu jul
 
Messages: 70
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: ......raté....

Messagepar jacottin rod » Jeu 14 Nov 2019 07:54

maisseu jul a écrit:Je serai présent à Mantes La Jolie ce weekend :P



t'as intéret !!!!!! :P
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21


Retourner vers Athlétisme - Jeunes 12 - 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron