Test Vaméval

Tous les sujets en rapport avec la course à pied hors stade.

Test Vaméval

Messagepar pioche ric » Jeu 29 Déc 2016 09:02

Bonjour les coureuses et les coureurs,

Je viens ici vous rappeler que nous effectuerons un test Vaméval le jeudi 5 janvier et vendredi 6 janvier à 18h30 sur le stade.
Je sais que certains vont dire tout de suite après les fetes c est un peu dur, mais nous sommes obligés car il ne reste que quatre
semaines pour caler un cycle d entrainement jusqu aux prochaines vacances scolaires.
D autre part pour celles et ceux qui préparent un marathon en avril, il ne faut pas perdre de temps pour se préparer à ce challenge.
D' ou l importance de ce test pour les marathoniens si vous désirez un plan personnalisé établi par un de nos entraineurs.

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2017 sur le plan familial, professionnel et sportif bien entendu.
RIRI
Courir longtemps,courir toujours,mais surtout courir.
Avatar de l’utilisateur
pioche ric
 
Messages: 39
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Test Vaméval

Messagepar kulik jea » Lun 2 Jan 2017 19:53

Ahhhhhhhhh !!!
Avatar de l’utilisateur
kulik jea
 
Messages: 8
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Test Vaméval

Messagepar maisseu jul » Jeu 5 Jan 2017 08:50

Faudra mettre du sel pour dégivrer la piste ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maisseu jul
 
Messages: 70
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Test Vaméval

Messagepar jacottin rod » Lun 9 Jan 2017 12:30

Un grand merci à Riri et Cyril pour vous avoir organisé et proposé ce test c'est dommage qui demande du temps et ensuite encore plus pour son exploitation ,merci aux coureurs et coureuses qui ont joué le jeu ce jeudi soir.

C'etait ma reflexion du midi....
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21


Retourner vers Courses hors stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron