Idées Week end

Tous les sujets en rapport avec la course à pied hors stade.

Idées Week end

Messagepar jacottin rod » Mer 15 Jan 2020 09:12

Bonjour à tous ,

Au dernier bureau ,j'ai souhaité que l'on propose à l'ensemble du club un nouveau type de séjours car la formule Pentecote sur 4 jours est peut etre delicate pour les familles (ou couples) et pas vraiment adaptée à partir du moment ou il y a des enfants ou des non marcheurs ou non coureurs.Il suffit d'ailleurs de de constater les inscrits sur les derniers années.
Mon idée serait de proposer un week end complet pas tres loin (2h30 max ou 250 kms ) de chez nous ,dans un grand gite idealement avec piscine ou pas loin de la mer.Genre Baie de Somme ,Suisse Normande ,Gorges du Cher ,Allier ......

Week end bien sur ouvert à tous mais ou les enfants et jeunes seraient encadrés comme l'athle jeune (du vendredi soir ) mais en journée avec des ateliers ,des jeux et aussi des ballades.Pour permettre ainsi aux parents de participer soit à des marches Nordiques ou des sorties trails avec tout le monde.(présences des coachs) ou farniente pour ceux qui le souhaitent.
Nous dinerions en commun le vendredi et samedi soir et on peut imaginer par exemple le samedi apres midi ou dimanche apres midi une "sortie commune".

Ainsi que l'on soit trailers ,coureurs ,marcheurs avec ou sans enfants ,TOUT le monde pourrait venir.

Qu'en pensez vous ?

Si la formule vous interesse ,je vous propose 3 dates et si l'une rencontre 10 votes je m'y attele car cela me plait bien .

lien doodle là :https://doodle.com/poll/69xqam58zdtrybt6
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Retourner vers Courses hors stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron