Deux recits

Tous les sujets en rapport avec la course à pied hors stade.

Deux recits

Messagepar jacottin rod » Mar 14 Mai 2019 13:53

C'est en ligne dans Récits........ :P
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Deux recits

Messagepar pioche ric » Mar 14 Mai 2019 20:45

Ouf!!!
Je croyais que le forum était mort,merci Rodolphe WhatsApp n a pas encore eu sa peau :lol: :lol: :lol:
Tout d abord merci pour ces 2 récits pleins de fraîcheur et de jouvence pour un vieux de cinquante balais.
Je regrette de ne pas avoir cette facilité pour écrire,ça coule bien et ça se lit avec agrément car c est bien
comme cela que je vois notre activité sportive .
Participer à des courses qui nous ont fait rêver et les faire avec un bon copain.
C est d ailleurs un peu pour cela que je me suis mis un peu en retrait du club,car avec ce qui m est arrivé en 2017 et n ayant pas l assurance de pouvoir courir en 2020 en compétition en plus j aurai 70 balais, j ai décidé après une année de reprise en MN,de repartir sur de la course à pied pour la saison 2019 et sur des trails de courtes et moyennes distances (au moins 1 par mois)et en provinces car c est vrai que c est quand même plus sympa en termes de prix d inscription et surtout d ambiance .J ai encore en mémoire ma course de ce dimanche le trail de Chusclan que tu as couru l an dernier je crois .Engagement 17€ pour 26kms et 1000m+ des bénévoles d une gentillesse inouï,la traversée de la Cèze et à l’arrivée biere à volonté ou un Casa c est comme on veut.Une bien belle journée loin de ces courses mercantiles ... qui sont maintenant bien loin du fameux esprit trail que tout le monde brandît à tour de bras.
Encore bravo pour cet exercice d écriture qui m’impressionne toujours ...
Courir longtemps,courir toujours,mais surtout courir.
Avatar de l’utilisateur
pioche ric
 
Messages: 39
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Deux recits

Messagepar jacottin rod » Mer 15 Mai 2019 07:10

pioche ric a écrit:Ouf!!!
Je croyais que le forum était mort,merci Rodolphe WhatsApp n a pas encore eu sa peau :lol: :lol: :lol:
Tout d abord merci pour ces 2 récits pleins de fraîcheur et de jouvence pour un vieux de cinquante balais.
Je regrette de ne pas avoir cette facilité pour écrire,ça coule bien et ça se lit avec agrément car c est bien
comme cela que je vois notre activité sportive .
Participer à des courses qui nous ont fait rêver et les faire avec un bon copain.
C est d ailleurs un peu pour cela que je me suis mis un peu en retrait du club,car avec ce qui m est arrivé en 2017 et n ayant pas l assurance de pouvoir courir en 2020 en compétition en plus j aurai 70 balais, j ai décidé après une année de reprise en MN,de repartir sur de la course à pied pour la saison 2019 et sur des trails de courtes et moyennes distances (au moins 1 par mois)et en provinces car c est vrai que c est quand même plus sympa en termes de prix d inscription et surtout d ambiance .J ai encore en mémoire ma course de ce dimanche le trail de Chusclan que tu as couru l an dernier je crois .Engagement 17€ pour 26kms et 1000m+ des bénévoles d une gentillesse inouï,la traversée de la Cèze et à l’arrivée biere à volonté ou un Casa c est comme on veut.Une bien belle journée loin de ces courses mercantiles ... qui sont maintenant bien loin du fameux esprit trail que tout le monde brandît à tour de bras.
Encore bravo pour cet exercice d écriture qui m’impressionne toujours ...


Merci Richard....C'est toujours un plaisir pour moi de partager des choses car le collectif est une chose qui a du sens à mes yeux c'est vrai que l'instantaneité de whatsapp est sympa mais elle deshumainise aussi les choses et altere certainement beaucoup la communication ce qui est tres paradoxal.Je continuerai de toute façon à faire vivre le forum c'est une evidence pour moi.
Content pour toi que tu regouttes aux joies des chemins ,Chusclan 2018 a ete pour moi memorable car pluie continue durant toute l'epreuve et de la boue sur les 3/4 du parcours mais chouette coté du Gard et ambiance de province du tonnerre.Tres tenté par le trail de Thuyeths "la chaussée des geants"https://lachausseedesgeants.com/ si cela te dit un jour ....
A bientot l'ami
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Deux recits

Messagepar bouquet jea » Sam 18 Mai 2019 08:07

Pour répondre à vous 2 ! Déjà merci pour ton récit Roro ! Et ensuite Riri content d'avoir de tes nouvelles ! Moi je cours toujours à ma cadence , en faisant un peu plus de court ! " course de 15 à 20 km " comme demain le trail des cerfs sur le 15 ! avec peut-être un podium ? un plaisir comme un autre...... :) :) :P
Bonne continuation et à bientôt Riri !
JM
Avatar de l’utilisateur
bouquet jea
 
Messages: 95
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21


Retourner vers Courses hors stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron