Côté pratique !

Tous les sujets en rapport avec la course à pied hors stade.

Côté pratique !

Messagepar bouquet jea » Jeu 21 Juin 2018 13:32

Pour le bien de beaucoup de personnes il serait souhaitable que les infos " club " apparaissent sur le forum , car tout le monde n ' a pas WhatsApp ' Merci
JM
Avatar de l’utilisateur
bouquet jea
 
Messages: 95
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Côté pratique !

Messagepar pioche ric » Jeu 21 Juin 2018 14:11

C est une évidence Jean Marie,je suis d accord avec toi et c est pas parce que je suis un V3 rétrograde qui refuse le progrès
Ce forum est super pratique ,mais apparemment peu de personnes aiment l utiliser je ne comprends pas pourquoi ?
Pour etre membre de kikourou j utilise leur forum qui lui est du même type que le notre et est très actif avec beaucoup de rubriques ou l on peut trouver son bonheur en termes de courses, de matériels,de conseils ,de bonnes affaires etc etc
Je vous conseille de vous rendre sur leur site car c est vraiment intéressant.il y a même des récits de course qui vous permettent de vous documenter si vous voulez participer à certaines courses.
Voilà
Courir longtemps,courir toujours,mais surtout courir.
Avatar de l’utilisateur
pioche ric
 
Messages: 39
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21

Re: Côté pratique !

Messagepar jacottin rod » Ven 22 Juin 2018 07:45

Salut ,

Vous rejoins tous les deux en ce point ,sachons garder notre forum dynamique et réserver "what'sApp" à ce qu'il est à mes yeux de la messagerie instatanée plutot ludique et sympa.

De mon coté je continue à passer mes info par le forum autant en marche nordique que course à pied.

Sportivement

Roro
" jeunes poètes, n'ayez aucun scrupule à traiter de réactionnaires vos devanciers. Il viendra de nouveaux poètes qui agiront de même à votre égard. Denis Langlois
Avatar de l’utilisateur
jacottin rod
 
Messages: 275
Inscription: Mar 14 Fév 2012 17:21


Retourner vers Courses hors stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron