Trail des 7 Mares (Gonfreville)   Rédigé par JACOTTIN  RODOLPHE   le 20 Mai 2012

Liste des articles

 

Un trail au goût de « reviens y »
 
  
Le dossard 1044 sans être une quelconque renaissance est pour moi le petit dossard qui « va bien «  après un long arrêt ,les miracles d'un kine (le Marc ) aux doigts d'or mais + 8 kg sur la balance !!!!!
Bah oui ,le sportif qui s'arrête se lâche sur la bouffe sinon le Dexter qui est en lui peut surgir au coin de la cuisine ,de la salle à manger ou de la chambre à coucher.
 
C'est progressivement que j'ai repris l'entrainement en me donnant aucun objectif ,juste le plaisir de courir et l'écoute du corps mais en privilégiant les chemins donc les trails pour 2012 .
 
Donc me voilà furetant sur les calendriers à la recherche d'un trailou sympa pas trop long ,pas trop dur, pas trop loin .Ce sera donc Gonfreville l'orcher près du Havre ,une ballade de 23 kms et +600 donc du faisable .
 
 
Genre ca …..
 

C'est à dire des cotes ,genre « fête du slip »
 
 
Des cotes ou tu aimes « pleurer ta mère »
 
Suffit de voir mon visage sympathiquement marqué ci après .Mais ce parcours nous réservera bien des surprises ,mais jamais du scabreux ou du dangereux juste des chemins ou il faut être vigilant et un peu attentionné ;d'ailleurs je rigole en douce car il y a du tronc à sauter de la rivière à esquiver et des trous à éviter .Le Titi qui m'accompagne doit maudire la terre entière sa mère et son compère d'être là .Mais le sachant courageux volontaire et fan de Village people ,je ne m'inquiète point .
 

 
 
Le parcours est vraiment sympa ,dur à souhait mais dessiné intelligemment ou on alterne sentes ,mono trace devers ,hors sentier .
 

 
 
Son visage parle à Gaston …..
  
Bah ouais mon gars ,tu veux faire les Citadelles et l'Annecime et bien commence par la Seine Maritime.
 

 
 

En vrac....

 

 
Bah oui 8 kgs en +.........
 

 

Faut pas chercher à comprendre pourquoi on cours moins vite avec un pack d'eau de 6*1,5l en liposomes ….....

 

  
Imagine le mec derrière qui essaye de comprendre .
 
«  P........quel en........ce Rodolphe si j'avais su ,je serai resté chez moi ,parcours de m......,chemin de m....,bande d'en........oui oui bande d'en...... »
 
Depuis ce trail ce coureur a rejoins la communauté des moines cisterciens qui font vœux de silence .
 
 
 
 
Mais regardez ci après fier comme artaban le coureur......
 
 Revenons à la course pour vous dire que nous avons vu plein de choses sympa quand on pouvait lever la tête ,le pont de Tancarville émergeant de la brume ,le bassin Havrais ,le château de Gonfreville .
 
In fine :2h01 pour ma pomme ,2h30' pour Titi.
 
Et un litre de cidre ,un pot de confiture artisanale et un kilo de patates chacun ,ce qui change du tee shirt en coton .
 
 
 L'aventure n'est jamais bien loin quand on veut sortir un peu des sentiers battus.
 
Rodolphe